°~Sylveridia~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[2013] Les 10 commandements du LOD

Aller en bas

[2013] Les 10 commandements du LOD Empty [2013] Les 10 commandements du LOD

Message  Scof Jeu 30 Mai - 8:34

D'abord quelques rappels sur le fonctionnement du lod en général :

Le Lod s'effectue sur plusieurs canaux à des horaire bien précis. Il y a un lod en journée et un lod en soirée.
Voici les horaires d'ouverture du lod:
(Après le passage de la première corne vous ne pouvez plus rentrer !!)

L'après-midi :
Ouverture Corne Fermeture
Canal 1 et 4 14h 15h30 16h
Canal 2 et 5 14h 16h30 17h
Canal 3 15h 17h30 18h


Le soir :
Ouverture Corne Fermeture
Canal 1 et 4 19h 20h30 21h
Canal 2 et 5 19h 21h30 22h
Canal 3 20h 22h30 23h


Maintenant les règles pour qu'on arrive à fonctionner en famille.
A la base le lod c'est pour aider les lvl de plus de 60 à xp pour réaliser leur quêtes au fur et à mesure du jeu et non pour courir au lvl 99 avec toutes les sp au max. Je vous rassure je suis arriver au lvl 58 sans loder donc c'est faisable vous êtes tous aussi fort que moi dans le jeu alors courage et patience cheers !!



Voici donc qques règles rapides pour que ça se passe bien:

1- organisation du lod en fonction du lvl :
c1 c2 c3 = tous les lvl
c4 c5 = lvl 80 et + uniquement
lod rené = tous les lvl
lod cheva = lvl 75 et + uniquement


1- Pour venir au lod il faut avoir des statistiques d'act4 différentes de ZERO et/ou 10k de contribution !! (enjoyyyyyy Very Happy)

2- Il est INTERDIT d'obliger qqun à participer au lod pour se faire xp !!
(j'entends par là du harcèlement au chat de famille sur un autre joueur quelque soit son niveau d'ailleurs )

3 -le lod est ouvert à partir du lvl 55 Smile

4- On ne fait pas le leveling ni paynat ni gratuit !! (on ne débarque pas au lod les yeux pleins d'espoir pour afk et se faire pex.. ça marche tjs pooo mdrr)


5- Ne pas harceler d'invitations en groupe et essayer de faire tourner les groupes. Si vous pexez mieux sans groupe n'hésitez pas à le dire mais dans ce cas après ne râlez pas si vous avez pas de groupe *-* niark !

6- les fontaines et résistances doivent être ramasser par le chef de fafa, les assistants ou les gardiens présents. Il faudra ensuite redistribuer les fontaines à tous les joueurs qui n'en n'ont pas dans le lod.

7- Laisser en priorité les potion mp aux mages et archers, et les popo hp aux escris svp.

8- Le lod n'est pas obligatoire et encore moins tous les jours !!!!! et ce pour qui que se soit !!.

9- Quand vous êtes au lod parlez en chat général svp, gardez le chat famille pour contact qqun qui n'est pas présent. De même ne faites pas vos courses (demandes d'objets etc ) pendant le lod svp sauf si ça concerne une cloche de retour ou une fontaine par exemple.

10- Quand vous voulez ramasser un objet au lod, demandez avant ou prévenez si possible. Ne prenez que si vous avez besoin pour vous *-* j'insiste là-dessus ! et pensez à partager.
(après si vous avez besoin de matos style pierre gillon, gemme d'âme etc je peux vous aider à en avoir un peu).




Voilà c'est tout. Merci d'avoir tout lu et de respecter ces règles ^^
Scof
Scof
¤Chef de Famille¤

Bélier Buffle
Messages : 437
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 39
Localisation : plaine du mordor *-* the return ><'

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum